Translate

Monday, September 29, 2014

Une page pour 4heures37

Je peux enfin vous la montrer...

Réalisée avec les papiers de la collection 74 avenue James Cook, j'ai choisi pour cette fois une très vieille photo de ma fille, au sortir de la piscine.

J'ai vraiment adoré faire mumuse avec les papiers, les chipboards, les étiquettes, les tampons et les dies James Cook.









Évidemment, vous trouverez un florilège de produits Ephéméria et un badge "Zoom" Scrapbuttons issu de cette pochette de 3 badges :



Ici, vous trouverez des bulles de tissu disséminées sur toute la page. 
Une breloque ancre a été fixée sur le badge, une mini glace décore le chipboard "On s'en souviendra longtemps" et des morceaux de ruban sergé baleine et pois jaunes animent la page.
Les étiquettes "Contrôle qualité" et rouges sont mes "must-have" personnels !

J'ai glissé un morceau de ruban à pois turquoise sous la photo.

Les fleurs de tiaré ont été découpées avec les dies 4enscrap

Et voici à présent la page dans son intégralité...


J'espère qu'elle vous plaira.

Je vous embrasse.
A tout bientôt !

Mag

5 comments:

Laissez quelques mots...