Translate

Wednesday, December 3, 2014

Calendrier de l'Avent (suite)

Je vous l'avais promis...

Voici pour le coup les 3, 4 et 5 (que je déteste... l'est totalement raté ! Mais pas le courage de le refaire)... parce qu'après-demain, j'ai autre chose à vous montrer...

Voici donc le 3 :


Matériel :
Papiers : Cardstocks blanc et gris Ephéméria, calque et imprimé et bannièreSwirlcards.
Tampons : L'Encre & l'Image (étoile et fleurs), Kési'art (texte), Florilèges Design ("Jour après jour") et chiffre Stampin'Up.
Divers : bouton flocon Artémio, agrafes et strass argent Ephéméria.



Le 4... plus nostalgique


Matériel :
Papiers : Calque Stampin'Up, cardstock blanc  Ephéméria, imprimé Sodalicious.
Tampons : L'Encre & l'Image (fillette et étiquette), Artémio (bouquet de gui), Aladine (portée musicale), Florilèges Design ("Garantie..."), 4enscrap (texte en rond et flocon).
Poudre à embosser blanche.
Divers : étoiles et strass argent Ephéméria, sequin flocon Stampin'Up.



Le 5 est raté.


Matériel :
Papiers : Cardstocks blanc, noir et gris Ephéméria, imprimé argenté Stampin'Up, étiquette L'Encre & l'Image.
Tampons : L'Encre & l'Image (numéro), Les Papiers de Pandore (long texte), Florilèges Design ("moment" et "Joie") et 4enscrap (texte en rond).
Divers : ruban gris à pois blancs Ephéméria, sequin et agrafes.


Voilà... la suite bientôt !

N'hésitez pas à me laisser un petit mot... (cette fois ça marche ! ;-)

Mag

9 comments:

  1. pfff j'aimerai bien "louper" d'aussi belle façon ^^

    ReplyDelete
  2. rhooooo j'aime! j'aime!.....heuuuuu le raté il est oùùùùùù?????? lol
    bisous!

    ReplyDelete
  3. C'est superbe, je craque sur le 4 ème et je ne trouve pas que le 5 ème soit raté. Je suis heureuse de pouvoir enfin déposer un com sur tes articles. Bonne soirée. Bises.

    ReplyDelete
  4. un raté ?? où çà ??
    le tout est superbe ma tite mag
    bisous
    modinette

    ReplyDelete
  5. je ne vois pas de raté non plus ^^ et j'adore le texte de ce tampon :)
    merci pour toutes ces jolies choses

    ReplyDelete
  6. J'aime beaucoup les ambiances de tes réalisations. C'est toujours Trés chic, très sobre.je suis aussi partie sur ce type de calendrier mais en voulant faire du blanc gris' argent, en final j'ai de la couleur. J'ai presque envie d'en refaire un comme le tien, c'est trop beau!

    ReplyDelete
  7. Râté, râté... faut le dire vite! Enfin, nous sommes toutes pareilles à ce sujet. J'aime beaucoup le 4, cette fillette, je ne m'en lasse pas. Et tout en tons de gris et de noir, c'est super chouette.

    ReplyDelete
  8. YES !!!! enfin on peut te laisser un com.... je ne vois rien de raté par ici !!!! très classe...
    bisous

    ReplyDelete

Laissez quelques mots...