Translate

Tuesday, January 20, 2015

Petit point crop de début 2015

Les Carabelle Days sont à peine finis que je me dois de faire un petit point crop de ce début d'année... que je vous souhaite excellente ! 
Je reprends un peu le fil de ce blog en ce début d'année 2015 chaotique... 

Avant de vous montrer toutes mes cartes de voeux (encore sur ma table de scrap !), mes petits cadeaux, décos et la fin de mon calendrier de l'Avent, voici le planning pour le premier trimestre 2015.

Les 14 et 15 mars, j'ai la chance de partager l'affiche avec ma talentueuse copine Kali Scrap ! Très honorée par cette invitation.


Le week-end suivant je file en Ardèche avec Nathmaël au scrap tout en douceur... J'adore l'Ardèche !!!

Si le coeur vous en dit, je serais ravie de vous y voir...

Bonne soirée et à tout bientôt. Promis !

Mag

No comments:

Post a Comment

Laissez quelques mots...