Translate

Wednesday, August 12, 2015

Une page épurée...


Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer cette page
 créée pour le Winter Camp EntreARTistes de l'hiver 2015... une page épurée au maximum... 

... et sans taches (parfois ça fait du bien !).

La page illustre le thème de la typographie
Je ne sais pas si l'accès aux ateliers est toujours possible depuis la boutique...

Quelques zooms pour commencer :


Zoom sur le journaling :


Je ne me lasse pas de broder mes pages.


Un dernier zoom... avant la page complète.



Et la page :
pas de grande différence avec la photo précédente, certes, mais elle vous donne une idée de l'échelle ! ;-)


Je vous embrasse !

A bientôt !

Mag

5 comments:

  1. Perso je suis fan de la broderie et des pages clean. Et là ça se confirme. Ta page est magnifique.

    ReplyDelete
  2. Superbe ! Et une page sans tâches ça change... tout !!! ;-)

    ReplyDelete

Laissez quelques mots...