Translate

Wednesday, January 27, 2016

Planning et visuels crops du premier trimestre... et même un peu plus

C'est en charmante compagnie de Cécile Potier que j'ai le grand honneur d'animer la première crop organisée par l'adorable Edwige Verrière et toute son association.




Et, cerise sur le gâteau, il y aura les boutiques Ephéméria (si chère à mon cœur) et Custom and Craft de la talentueuse Delphine Potier (hâte de papoter avec elle... ;-).

Voici enfin de nouveaux visuels... internet m'a bien fait défaut ces dernières semaines...


La couleur sera certes au rendez-vous... mais également de la technique.
On s'amusera avec les encres dye d'Aladine, la pâte texture, les tampons L'Encre & l'Image (mais aussi Scrapbuttons), les papiers 4heures37 et les petits plus d'Ephéméria.

Il reste peut-être quelques places... contactez Edwige !

Je transmets la liste du matos tout bientôt... rien d'exotique je vous rassure.


La crop suivante me ramène dans le sud : direction l'Héraut.

Là ce sont DEUX projets que je vous propose...

Un mini ethnique : je crois que c'est COMPLET
   

et un mini étoilé... tout en douceur... pour lequel il reste quelques places.



Je tenais également à vous faire part d'une chouette nouvelle...
Je pars animer des ateliers à La Réunion, les 3 et 4 avril 2016 !
Contactez Patricia au 06 92 87 80 41 ou par mail : asso.atscaf.scrap@gmail.com

Au programme : 

Le scrap déco du samedi sera vraiment dans la thématique florale luxuriante de l'île... On fera 3 cercles à broder et on combinera papiers et tissu, matières et encres. Les papillons, les orchidées et les hibiscus seront à la fête. On pourra éventuellement intégrer des photos ou pas au projet.

Le mini du dimanche est un mini aux couleurs de La Réunion : au programme du marine et du turquoise, du jaune mais aussi du corail et bien entendu une petite touche de vert. Ambiance plage et mer... On travaillera les encres dye avec les pochoirs Pause Créative... et on s'amusera avec les poudres à embosser colorées. Je vous promets quelques surprises (du moins je l'espère).

Visuels tout bientôt...

Ben me voilà bien occupée en ce début d'année.

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente année 2016. 

Mag

6 comments:

  1. C'est trop chouette on t'attend!!!
    bizz

    ReplyDelete
  2. de beaux projets ! moi je viens avec toi à la Réunion ;-)
    des bisous
    corinne

    ReplyDelete
  3. On t'attend sous le soleil de La Réunion !!!

    ReplyDelete
  4. Vite, vite les visuels pour la RUN...

    ReplyDelete
  5. En effet, tu as un sacre programme & des voyages en perspective ... dommage que ce soit si loin pour moi ! Y' en a qui vont se régaler !

    ReplyDelete
  6. Aurais-tu a vendre des kits des minis Ethnique ou Etoilé ou des PDF Pour la Réunion ?

    ReplyDelete

Laissez quelques mots...